Passer au contenu Passer au menu Menu daccessibilité

Une lettre unique ecrite par notre Maitre Rav Haim Kanievsky Chlit''a juste avant Chavouot

« Ceux qui font un don à l’Appel de Chavouot de Koupat Ha’ir mériteront avec l’aide de D. que la Téfilat Hachlah se réalise pour eux et leurs descendants et qu’ils réussissent dans l’éducation des enfants… »

. Les mots de la Téfilat Hachlah sont gravées en notre cœur : Je prie donc et supplie que mes enfants et mes descendants soient à jamais dépourvus de tout défaut mais qu’au contraire, ils représentent paix, vérité, bien et droiture aux yeux de D. et des hommes… Puissent-ils Te servir avec amour et une crainte authentique et non affectée. Accorde à chacun d’eux ses besoins de façon honorable ainsi que la santé, la dignité et la force. Octroie-leur une haute stature, la beauté, la grâce et la faveur. Que l’amour, la bonne entente et la paix règnent parmi eux. Donne-leur de bons époux nés d’érudits et de justes…

Cette prière englobe tout !

Rabbi ‘Haïm Kaniewsky le dit clairement : si vous désirez que la Téfilat Hachlah se réalise pour vous et vos descendants, faites un don pour l’Appel de Chavouot de Koupat Ha’ir ! Il existe au ciel une Porte que Rabbi ‘Haïm a formée par son décret. Une Porte immense qui restera grande ouverte la veille de Roch Hodech Sivane, ce jour propice. Quiconque passera par cette Porte méritera que la Téfilat Hachlah se réalise pour lui et ses enfants et que Rav Kaniewsky prie pour lui.

Cette Porte, c’est un don pour l’Appel de Chavouot de Koupat Ha’ir

 

Pour ceux qui répondront à cet appel, Rav 'Haim Kanievsky priera juste avant Chabat, veille de Chavouot, au moment de l'allumage des bougies.